Blog
10 Millionnaires sans diplôme
- 2 juin 2015
- Publié par : admin
- Catégorie : Actualité Lancer son business
Moins de 5% de la population mondiale est riche, aucun d’entre eux n’est salarié, ce sont tous des Entrepreneurs… Ce constat peut être difficile à avaler, il jette de l’ombre sur la voie tant prisée que constitue le salariat. A vouloir privilégier la sécurité, on fini sans un sou… L’autre voie, celle de l’Entreprenariat, semble peut être plus risquée. La vérité, c’est que dans notre ère de l’information, le salariat constitue à long terme un piège, qui fini par se refermer sur nous au moment où l’on est le plus affaibli, physiquement et financièrement.
Mark Zuckerberg : 32,5 milliards $ à seulement 31 ans !
Retrouvez ici la liste de 15 millionnaires en dollars qui n’ont jamais obtenu un diplôme. Ils sont connus, respectés, et en quelque part participé à la transformation de notre monde moderne. Avec une évaluation de leur fortune, constituée exclusivement grâce à leur business :
1 – Ralph Lauren : 8,2 milliards de dollars
2 – Steve Madden : 120 millions de dollars
3 – Bill Gates : 86 milliards $
4 – Steve Jobs : 10,2 milliards $
5 – Rush Limbaugh : 400 millions $
6 – Mark Zuckerberg : 32,5 milliards $
7 – Rachael Ray : 60 millions $
8 – Coco Chanel : 8 millions $ à sa mort en 1971
9 – Simon Cowell : 550 millions $
10 – James Cameron : 700 millions $
Tous ces entrepreneurs ont été soit des cancres à l’école, soit ils n’ont pas attendu la fin de leur cursus pour lancer leur business. Faire le pas le plus tôt possible est la clé. Parce que le temps passe vite et l’on s’habitue vite au confort d’une vie de salarié. Bien que confortable, elle fini souvent triste. L’Entrepreneur, lui, vit de challenges, d’actions,… Il fait un travail permanent pour apprendre sans cesse et devenir meilleur jour après jour.
Pour le salarié, le pire est à venir : sa retraite est sérieusement en danger, et si vous croyez encore pouvoir compter sur nos institutions pour vous venir en aide à la fin de votre vie, arrêtez de vous mentir ! Il subsiste une part important de nos populations qui profitera de ses cotisations, les plus jeunes sont condamnés à préparer dès à présent les conditions de leurs denier jours !
Leur issue se trouve plus que jamais dans le lancement, le développement et la réussite d’un business,… puis de plusieurs autres. Parce que lorsque vous aurez réussi une fois, vous saurez réussir encore et encore !
Avez-vous un business ? Si oui, comment le développer et vous assurez davantage de revenus. Si non, vous devez certainement avoir une idée, une passion… Qu’est ce qui vous empêche de vous préparer dès aujourd’hui à faire le grand saut ?
