Les 1ers résultats de notre école de commerce pour adultes…

Le 15 mars 2016, je lançais Business Maker Academy (BMA), un programme d’école de commerce différent de ce que peut proposer l’Education nationale. Quelle différence ? Ce que l’école interdit, nous l’autorisons ! Par exemple : durant les séminaires de la musique, des danses, pas de limite d’âge, pas de niveau minimum, un coût accessible, un esprit de famille, des valeurs de partage et d’entraide…  Nos séminaires durent 2 jours seulement, il y en a 9 durant l’année, donc pas de classes ni de cours qui trainent en longueur. Tous les participants sont suivis en permanence par un coach. L’objectif principal n’est pas le même non plus : l’école forme des salariés, BMA forme des entrepreneurs ! Un an après, les premiers “sortants” ont publié leurs résultats. Jugez plutôt…

(Bootcamp Power Leader du 14 au 17 décembre 2016 à Taravao)

Objectif 1 : démissionner de son emploi salarié

Si vous en avez assez de vous lever le matin pour vous rendre sur un lieu de travail qui ne vous rend pas heureux, sachez que vous n’êtes pas le seul ! Des dizaines de milliers de personnes sont comme vous, mais peu se décident à trouver une voie de sortie. C’est ce que nous proposons à BMA mais pas seulement. Vous y découvrirez les outils pour vous permettre de passer à l’action. Pour cette raison, après 1 an, la proportion des salariés a été divisée par 2 au sein de nos membres !

Après 1 an, la proportion des salariés a été divisée par 2 !

(Séminaire Compta Plus – 2016)

Objectif 2 : trouver une activité si vous en avez pas

BMA compte surtout des salariés et des entrepreneurs, mais pas seulement ! Des personnes sans activité nous ont rejoint parce qu’elles voulaient justement trouver des réponses à leurs besoins. Après 12 mois d’éducation financière et commerciale, la proportion des “sans activité” a été divisée par 3…

La proportion des “sans activité” a été divisée par 3 !

Objectif 3 : Lancer et développer son business

Si 100% des personnes qui réussissent ont tous un business, alors la voie est claire : vous devez vous aussi lancer votre entreprise. Malheureusement les écoles de commerce sont réservées aux jeunes adultes. Chez BMA, peu importe votre âge et votre expérience, nous nous assurerons de vous communiquer la formation qui vous convient avec la manière qui vous va le mieux. Résultat : en 1 an, le nombre d’entrepreneurs a doublé au sein de BMA !

Le nombre d’entrepreneurs a doublé !

(Séminaire Marketing Expert – 2016)

Objectif 4 : Diversifier vos revenus

N’avoir qu’une seule source de revenus limite vos possibilités d’actions et est même dangereux. En multipliant vos véhicules financiers, vous vous assurerez de faire rentrer plus d’argent, de réinvestir davantage, et de continuer à gagner toujours plus. L’éducation financière que vous allez acquérir vous permettra de bien faire la différence entre une dépense et un actif. Nous chercherons à développer des revenus passifs, c’est à dire des revenus que vous touchez sans travailler (même lorsque vous dormez !). Grâce à notre enseignement, 2 personnes sur 3 ont diversifiés leurs revenus en moins d’un an.

2 personnes sur 3 ont diversifié leurs revenus !

(Séminaire Train Me – 2017)

Objectif 5 : Améliorer vos revenus

Gagner plus d’argent ne vous rendra peut être pas plus heureux, mais certainement plus libre. Lorsqu’on a plus de moyens, on peut gérer son temps comme on l’entend et faire ce que l’on aime faire. Mais à BMA l’argent n’est pas un objectif mais un moyen. Vous devrez pour gagner plus, devenir chaque jour une meilleure personne. L’argent n’est que le résultat de la transformation que vous apprêterez à vivre…

9 personnes sur 10 déclarent améliorer leurs revenus en 2017 !

Objectif 6 : Vous garantir une année exceptionnelle !

Avec 9 séminaires répartis sur 12 mois et les sessions de coaching qui nous permettront d’assurer un suivi de votre évolution, l’année à BMA promet d’être unique. Ne ratez pas l’occasion de nous rejoindre en participant au prochain séminaire Business Maker Premium le 7 avril prochain. Les inscriptions à BMA seront ouvertes ce jour là, et ce jour là seulement.

 

La note de satisfaction générale donnée par les élèves de BMA au terme de leur 1ère année est de 8,5 / 10 !


Rendez vous le 7 avril pour intégrer Business Maker Academy et changer de vie !!

Pour s’inscrire au séminaire de présentation du 7 avril, cliquez ici !

ABONNEZ-VOUS !

ABONNEZ-VOUS !

Restez connecté à mes partages et recevez la "Pensée du jour" chaque matin. C'est une citation motivante d'une personnalité publique qui a marqué son temps. Gratuit!

You have Successfully Subscribed!